¡Viva España !

Par HELENE GUILLAUMIN, publié le lundi 6 mai 2024 20:34 - Mis à jour le lundi 6 mai 2024 20:34
voyageespagne.PNG
Voyage linguistique en Espagne ponctué de visites culturelles

Les élèves de 3°C,D et E du collège Victor Hugo de Volvic ont pris le bus pour l’Espagne pour un voyage linguistique du lundi 8 avril au vendredi 12 avril 2024. Pendant ce séjour, les élèves ont pu découvrir une partie de la Catalogne : ils ont pu visiter Barcelone et certains villages côtiers. Monuments modernistes, musée des sciences, jeu de piste, jardin botanique, randonnée littorale et jeux sur la plage étaient au programme. Les élèves ont également pu améliorer leur espagnol grâce à l’hébergement en familles d’accueil sur la ville de Mataro. Une expérience inoubliable et des souvenirs gravés à jamais !

Article rédigé par les élèves de la classe de 3ème LCE du collège